GAIN TIME AND PRODUCTIVITY

Peacock solution

Peacock solution est une société de développement et de conseil en Intelligence Artificielle. Leur particularité : il n'y a que des étudiants chez Peacock, y compris dans l'administration. Tous les membres sont en master ou en école doctorale, soit à l'EPFL en Suisse, soit à l'X en France. Ils travaillent avec des secteurs variés comme l'immobilier, l’hôtellerie, le secteur médical, la grande distribution, les biotechnologies et les start-up web.

Ils mettent de petites équipes d’étudiants diplômés en ingénierie sur le projet de leur client, ce qui leur permet de leur offrir des prix compétitifs correspondant aux normes les plus élevées. La créativité de PEACOCK vient de l’immersion de ses membres dans des études qui impliquent fortement l’Intelligence Artificielle.

Leurs services :

• Analyse de l'applicabilité du Machine Learning
  • Développement de logiciels basés sur l'apprentissage automatique
  • Audit des solutions de machine learning existantes
  • Atelier d'entreprise pour des solutions d'apprentissage automatique à la pointe de la technologie