Skip to main content

BRING CUSTOMER'S INTELLIGENCE TO YOUR COMPANY


Futurescore.io estime le potentiel commercial des produits plusieurs mois avant leur commercialisation, quelle que soit le marché ciblé.
Les nouvelles technologies de l’information et les nouveaux médias rendent les tendances de plus en plus volatiles laissant les « retailers » et les marques dépourvus d’informations fiables au moment de décider des produits à fabriquer, ce qui multiplie leurs stocks invendus et accroît ainsi leur empreinte écologique. En combinant intelligence artificielle et enquêtes digitales, Futurescore.io décrypte en permanence les tendances auprès de leurs clients et évalue très précisément la perception et le potentiel de leurs produits avant
fabrication :
• En interrogeant directement les consommateurs finaux, grâce à son application ludique unique qui permet de recueillir non seulement leur avis, mais également toutes les informations contextuelles et comportementales associées (temps de réponse
selon l’âge, ordre des réponses, lieu…).
• En retraitant l’ensemble de ces éléments via son I.A. qui est en mesure de définir avec précision le potentiel d’un produit plusieurs mois à l’avance, au vu de l’analyse des tendances, des ventes passées et des enquêtes précédemment diligentées.