CEO TALK INTERNATIONAL

Live from São Paulo avec Lucas Mendes,

Co-fondateur de REVELO

06/07/2021 - 17h à 18h (Heure de Paris)

Notre prochain CEO Talk international aura lieu en direct de São Paulo pour cette 9ème édition, avec la rencontre de Lucas Mendes, co-fondateur de Revelo !

visuel

Lucas Mendes (X03) est le fondateur et CEO de Revelo, une plateforme numérique qui met en relation les talents tech des marchés émergents avec des entreprises aux États-Unis et en Europe.

Revelo a placé plus de 5000 ingénieurs logiciels, chefs de produits, data scientists et designers sur 3 continents, et a levé 22 millions de dollars US au cours de sa trajectoire.

Avant de fonder Revelo, Lucas a travaillé chez Goldman Sachs et Bain & Co. et a également fondé BelezaWeb, le leader brésilien du commerce électronique de cosmétiques. Il est titulaire de diplômes d'ingénieur de l'École polytechnique et de l'Université de São Paulo, ainsi que d'un MBA de l'Université de Stanford.

Revelo, la plus grande entreprise technologique du secteur des ressources humaines en Amérique latine, offre une plateforme complète pour attirer, rechercher, recruter et sélectionner des candidats.

En outre, il offre des possibilités d'emploi et de stage aux personnes handicapées (PCD) de tout le pays. Elle sert des clients tels que B2W Digital, Mercado Livre et Vivo. La marque est considérée comme l'une des plus innovantes du pays, selon le magazine Startups To Watch - choisi par Fischer Ventures, cité par Forbes comme l'une des principales startups brésiliennes à suivre.

Depuis São Paulo, Lucas Mendes nous fera le plaisir de partager une heure avec nous pour partager son parcours exceptionnel, de ses expériences à l'international et échanger avec les entrepreneurs X-Up et plus largement le public en ligne !

A raison d'une rencontre internationale par mois, l'objectif de ces CEO TALK internationaux est de permettre aux start-up accompagnées de pouvoir envisager l'international dès les prémices de la structuration de leur création et pouvoir comprendre les spécificités des marchés internationaux.

Ce sont les seuls RDV du programme intensif X-Up de six mois que nous ouvrons au public.

Pour vous inscrire et participer (vous pourrez poser toutes vos questions à Lucas Mendes !) : Ici