Skip to main content

CEO TALK INTERNATIONAL

Rencontre en ligne

LIVE FROM NEW YORK avec Emmanuel STRASCHNOV,

Co-fondateur de BUBBLE

01/06/2021 - 17h à 18h (Heure de Paris)

 

Notre prochain CEO Talk international a lieu en direct de New York pour cette 8ème édition, avec la rencontre de

Emmanuel STRASCHNOV, co-fondateur de Bubble !

No code ! No waste of time !

Emmanuel Straschnov

 

Polytechnicien X03, diplômé et ingénieur de l’Ecole des Ponts Paris Tech pendant plus de 3 ans, il débute sa carrière à l’international à Shanghai en tant que consultant en stratégie pendant plus de 2 ans.

Emmanuel Straschnov s’exporte ensuite aux Usa et obtient un MBA en management de la Harvard Business School en 2012.  Il y rencontre son futur associé, s’installe à New York et démarre son aventure entrepreneuriale avec la co-création de Bubble en 2012 avec Josh Haas.

Ils font le pari de faciliter le travail indispensable de programmation informatique des start-ups via un logiciel en SaaS de programmation visuelle sans code.

La création de technologies est lente et coûteuse. Bubble est la plateforme intuitive et entièrement personnalisable qui permet de créer, rapidement, des applications interactives et multi-utilisateurs pour les navigateurs Web de bureau et mobiles, sans avoir à utiliser le code remplacé par un éditeur de type pointer-cliquer.

Cette innovation fait de Emmanuel Straschnov et Josh Haas, les pionniers des technologies de programmation "no-code".

Bubble a vu, dès son lancement, son nombre d’utilisateurs décoller très rapidement. Il est, aujourd’hui, présent dans plus 100 pays et dispose de plus de 270 000 utilisateurs dont la communauté est très active.

Sa stratégie financière est singulière car Bubble s’auto-finance pendant les 7 premières années avant d’effectuer une première levée de fonds de plus de 6 millions de dollars en juin 2019.

Bubble continue a développé ses marchés, ses contenus, ses performances technologiques et entend devenir le leader de la programmation sans code à destination, notamment, des entrepreneurs.

Depuis New York, Emmanuel Straschnov nous fera le plaisir de partager une heure avec nous pour partager son parcours atypique et à succès, ses expériences à l'international, ses conseils et échanger avec les entrepreneurs X-Up et plus largement le public en ligne !

A raison d'une rencontre internationale par mois, l'objectif de ces CEO TALK internationaux est de permettre aux start-up accompagnées de pouvoir envisager l'international dès les prémices de la structuration de leur création et pouvoir comprendre les spécificités des marchés internationaux.

Ce sont les seuls RDV du programme intensif X-Up de six mois de la Direction de l'entrepreneuriat et de l'innovation de l'Ecole polytechnique que nous ouvrons au public.

Pour vous inscrire et participer (vous pourrez poser vos questions à Emmanuel Straschnov !) : Ici