CONCOURS X-GRANT SILICON VALLEY 2019

31 janvier-8 h 00 min - 12 mars-23 h 59 min

Navigation Évènement

Vous êtes porteur(se) d’un projet innovant et prêt(e) à le mener au niveau supérieur ? Le Prix X-Grant Silicon Valley est fait pour vous !

X-Grant Silicon Valley : LE concours à ne pas rater !

Crée en 2013, le Prix X-Grant Silicon Valley a pour objectif de récompenser les projets entrepreneuriaux issus de l’écosystème de l’Ecole polytechnique, et de soutenir l’action de l’X en matière d’entrepreneuriat et d’innovation. Il s’agit d’une bourse, financée par la fondation de l’X et Friends of Ecole Polytechnique, structure sœur de la fondation basée aux Etats-Unis, réunissant les alumni de l’Ecole, donateurs et installés en Californie.

Une dotation pour accélérer votre projet !

Chaque année, deux talents provenant de l’écosystème entrepreneurial de l’X sont récompensés par une dotation de 50 000$ chacun, et un mentorat de haut niveau délivré par des alumni de l’X, entrepreneurs installés dans la Silicon Valley. Pour participer au concours, les candidats devront présenter un projet innovant avec un fort prisme de développement vers l’international.

Candidature possible jusqu’au 12 Mars (23h59) !

Rappel des conditions d’accès :

• Ouvert à tout entrepreneur(e) issu(e) de l’écosystème de l’X (étudiants, anciens élèves diplômés depuis moins de 5 ans, start-up accélérées, incubées, chercheurs de l’X qui portent un projet qui peut maturer vers un projet d’entreprise)
  • Projet Innovant
  • Ambition de déployer rapidement votre projet à l’international

Comment candidater ?

Envoyez la présentation de votre projet et votre executive Summary à l’adresse suivante : contact-dei@polytechnique.fr avant le 12 Mars 2019 (23h59).

Début :
31 janvier-8 h 00 min