Concours X-Grant Silicon Valley 2020

Par 16 janvier 2020Actu, Concours
Photo X-Grant Silicon Valley 2020

LE CONCOURS A NE PAS RATER!

Crée en 2013, le prix a pour objectif de récompenser les projets entrepreneuriaux issus de l’écosystème* de l’Ecole polytechnique, et de soutenir l’action de l’X en matière d’entrepreneuriat et d’innovation. Il s’agit d’une bourse, financée par la fondation de l’X et Friends of Ecole Polytechnique, structure sœur de la fondation basée aux Etats-Unis, réunissant les alumni de l’X, donateurs et basés en Californie.

50K$ POUR ACCÉLÉRER VOTRE PROJET!

Chaque année, deux talents provenant de l’écosystème entrepreneurial* de l’X sont récompensés par une dotation de 50 000$ chacun, et un mentorat de haut niveau délivré par des alumni de l’X, entrepreneurs installés dans la Silicon Valley. Pour participer au concours, les candidats devront présenter un projet innovant avec un fort prisme de développement vers l’international.

LAURÉATS DES ÉDITIONS 2014 / 2019, ILS TEMOIGNENT

QUI PEUT CANDIDATER ?

Projet innovant,
Ambition de déployer rapidement votre projet à l’international,
Ouvert à tout entrepreneur(e) issu(e) de l’écosystème* de l’X.

DATES CLÉS

20 janvier 2020 – lancement de l’appel à candidature,
9 mars 2020 (23h59) – clôture des candidatures.

COMMENT CANDIDATER ?

Envoyez la présentation de votre projet (10 slides maximum) et votre executive summary
à l’adresse suivante : contact-dei@polytechnique.fr

*(étudiants, anciens élèves diplômés depuis moins de 5 ans, start-up incubées, chercheurs de l’X